Une belle fête d'inauguration pour notre nouveau bâtiment

Samedi 3 septembre, la fête d'inauguration du nouveau bâtiment a eu lieu sous le soleil.

C'est sous la tente spécialement installée pour l'occasion, que la journée a commencé. Après une brève introduction du directeur Stefan Wyss e de la vice-directrice Chantal Gaschen, la mairesse Madeleine Deckert et la conseillère municipale Claire-Lise Kirchof ont pris la parole pour nous conter l'aventure de l'agrandissement de l'école.

Après un repas préparé par différentes sociétés locales, les citoyens ont prit part aux activités proposées par les classes. Du jeu de l'oie aux photos, en passant par des reportages et défis, chacun a pu s'amuser à sa guise.
Le sport et la musique étaient aussi de la partie, avec un parcours de pumptrack, des activités dans la halle de gym et une animation musicale.
Les 3 équipes gagnantes du concours "60 secondes chrono" sont :
"Toblerone" ("winner", mit 76 Pkte), "Fleurs" et "Alexias'Team"


La visite des nouveaux locaux a bien sûr été un des points forts de cette journée et tous ont pu voir à quoi ressemble maintenant les salles de classes d'Evilard.

Un moment de chant, interprété par les élèves et le choeur mixte d'Evilard a clos la partie officielle, avant que le DJ Cédric Voisard prenne le relais pour assurer l'ambiance de la soirée.

Une belle journée, qui a permis à toute la population de se réunir autour de sa nouvelle école.

Les photos officielles de la municipalité.

Retour