Robosphère | Volée 2021

Nous sommes partis à 7 h 55 pour prendre le funiculaire. Nous sommes descendus à Bienne pour aller à la gare pour prendre le train qui va à la Chaux de Fond, après nous avons pris le bus qui nous a conduit jusqu'au Marais puis nous avons marché jusqu'à la Robosphère.

Avant de commencer la visite nous avons pris nos dix-heurs. La guide nous a montré les vestiaires où nous avons posé nos affaires. La guide nous a montré un robot nommé Gilberto. Puis il nous a montré les WC. Après nous sommes allés devant ses capteurs et il disaient <<laissez-moi passer je suis en mission >>. Puis il a buggué! La guide l'a chargé pour le quiz.

Tout d’abord, la guide nous a montré l'imprimante 3D et elle nous a montré comment l'imprimante marche. Elle nous a montré les émotion des Thymio. Après nous sommes allés manger sur une place de jeu près de la Robosphère.

L'après-midi nous avons fait un quiz et comme nous avons fait 6/6 questions justes nous avons reçu deux barbes-à-papa par le robot snack. Après nous avons fait du Segway et de l'Overboard et un autre Segway puis nous sommes revenus à Evilard.

Retour

Ajouter un commentaire